D’importants Courants de Lumière pénètrent Gaia cette semaine

Posté par editecyloniah le 19 janvier 2014

 

 1239525_380188228751173_65645015_n

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

J’ai été guidée à aller à Shasta hier et à faire un travail de Gardien de Portail. Chaque fois que cela se produit, nous avons une vague de lumière – qui se manifeste parfois par des orages magnétiques, des éruptions ou des vents solaires – dans les 48 heures. Entre la Lumière qui arrive en ce moment ( bon test décisif pour votre processus, c’est TRES PUISSANT aujourd’hui ), la Pleine Lune de Mercredi et l’intersection avec le chemin d’ISON le 16, c’est certainement une semaine à haute vibration.

La trainée de poussière d’ISON est fortement chargée de nouvelles particules de lumière en apportant de nouvelles formes de vie et de soutien pour les mois à venir. Elle a également des milliards d’années d’existence et elle est hautement radioactive. Donc, si une roche atterrit dans votre jardin, n’y touchez pas. Et n’appelez pas les Médias. Laissez-là ancrer ce qu’elle est censée ancrer et gardez-là à l’extérieur sur Gaia.

Plus de Division d’Expériences

(note : ce n’est pas un jugement, c’est la Maturité Spirituelle ) :

1 . Les personnes sur le chemin de l’Ascension vont ressentir une expansion dans la poitrine et dans la couronne, avoir le Cœur Léger, des vertiges venant de l’action d’équilibrage magnétique de Gaia et de la joie alors que leur ADN et DMT montent d’un cran. Intégrez le Soi Supérieur aussi profondément que possible. Vos Niveaux Supérieurs peuvent parfois vous donner des sensations psychédéliques. L’eau, le repos, l’exercice en permettent l’intégration dans le corps.

2 . Les personnes non éveillées à la Lumière seront sollicitées émotionnellement, mentalement et physiquement – ce qui est incessant car les fréquences augmentent. La confusion, les crises et les distorsions sont exacerbées dans les niveaux inférieurs.

L’évolution est l’évolution

Le collectif n’a pas le choix conscient de savoir si oui ou non l’éveil de masse aura lieu. Il a déjà eu lieu. Et les Niveaux Supérieurs sont inscrits dans le plan sur la façon dont ceci se déroule dans notre réalité collective. C’est l’une des parties amusantes de l’éveil. C’est de vous rappeler que vous avez toujours été dans le jeu. Gardez cela dans le cœur alors que les gens s’éveillent et rappelez-leur combien en ce moment-même ce passage est extraordinaire.

SOYEZ le chemin de la Maîtrise

- Soyons patients – patients comme Ceux qui ont Ascensionné l’ont été avec nous. Vous devriez sentir maintenant la patience de la véritable Maîtrise.

- Ne prenez pas le bouleversement collectif personnellement. Utilisez les directives d’urgence : Fixez d’abord votre masque avant d’aider les autres, car si quelqu’un se débat, vous ne pourrez pas le sauver de la noyade. Demandez-lui de se détendre ou préparez-vous à la lutte si vous persistez à vous engager dans ce sauvetage.

- Ancrez cette lumière au sein de la Planète et de l’Humanité du mieux que vous le pouvez. Soyez le VOUS Supérieur dans cet espace, ici et maintenant. Apportez le Ciel à la Terre, un moment à la fois.

- Soyez centré, cher Montreur de Chemin. SOYEZ un exemple d’Ascension, et traitez les autres avec une compassion détachée. Éloignez-vous lorsque vous avez le sentiment d’essayer de réparer quelque chose qui ne peut pas accepter votre aide. Je sais que c’est difficile à considérer, mais c’est ainsi. Les vagues sont des vagues pour une raison – elles sont une impulsion constante. Et vous pouvez voir ce qui serait arrivé à l’Humanité si ce Changement dimensionnel s’était fait d’un seul coup à un moment spécifique.

 

D’importants Courants de Lumière pénètrent Gaia cette semaine dans Canalisations Diverses sur les Flammes Jumelles. 1517453_686220658088781_315210655_n

S’Aligner avec le Centre du Cœur

Mettez vos mains sur votre poitrine et sentez votre Centre du Cœur. Ce n’est pas un chakra. Il est le Point-Source de votre existence. Au sein du Centre du Cœur réside l’intense Lumière Omniprésente à partir de laquelle vient toute votre expérience. Si vous choisissez de vous aligner à l’Intelligence de la Pure Source de Lumière dans ce voyage à travers le Changement, tout ce qui est important sera généré à partir de cet espace.

Prenez un instant afin de le ressentir. Trouvez votre Point-Source. Sentez où il se trouve dans votre poitrine. Mettez votre main sur celui-ci et ancrez-vous en lui. Respirez en lui et expirez le souffle du Coeur ( Ahhhhh ). Alignez-vous avec le Soi en tant que Source. Ressentez le courant de pure lumière qui vous relie à la Source à travers le cœur. Votre pure Êtreté créatrice, sans ego, sans ego spirituel ou séparation d’aucune sorte. Calme – Paix – Calme. Ressentez la totalité de l’expérience au sein de votre cœur. Vous êtes un aspect de Dieu, et Dieu lui-même. Pas de séparation, pas de jugement, absolument inconditionnel. Que toutes les interruptions de l’esprit, les émotions, l’ego et le monde extérieur soient in-créés.

Chaque fois que vous maintenez ce silence – ce calme absolu – même pendant une seconde ou deux – vos cellules commencent à se régénérer en alignement avec votre Être véritable. La Régénération est importante pour l’activation de l’ADN et pour se maintenir dans les fréquences croissantes. Nous passons beaucoup de temps à clarifier et à nettoyer. Veillez à équilibrer la perte de l’ancien en mettant l’accent sur le Nouveau.

S’ancrer dans le Corps pour faire une expérience complète

La conscience de cinquième dimension et au-delà, est une expérience cohérente indéfectible de l’Unité. Nous dirons que c’est un état d’Amour Divin, de Volonté Divine, d’Unité Divine, car l’expérience du Point-Source n’était pas disponible en 3D ou en 4D à son niveau inférieur.

Vous devez rester dans le corps afin d’y intégrer le Soi Supérieur. Soyez dans le courant planétaire, alignez-vous à celui-ci. Gaia semble parfois être sur un bateau au milieu d’une tempête – nous devons être calmes sur le pont. Il y a une énergie sous-jacente qui EST Gaia 5D – alignez-vous à celle-ci grâce à votre Point-Source dans le Centre du Cœur – et restez dans cet espace. C’est votre refuge, votre équilibre, votre soutien alors que les vagues déferlent sur le Puissant Navire de Gaia.

 

sandra walter2

Un Message de Sandra Walter

Sandra Walter

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

Translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et son travail,

merci d’aller sur son site web – http://www.sandrawalter.com

 

Le coin du savoir |
infomonde |
sebougreau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sciences
| collège Adberrahim Bouabid ...
| Biblio-Titanic