Reconnaissance et non Reconnaissance des F.j.

Posté par editecyloniah le 22 mai 2011

jeshuamarymagdalenepainting.jpg

Reconnaissance et non Reconnaissance des F.j. dans Reconnaissance et non reconnaissance des Flammes Jumell reconnaissance-et-non-reconnaissance-des-f.j

 

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les flammes jumelles subissent souvent pour un temps interminente, une séparation après leurs retrouvailles humaines et conexion initiales d’âme. Lors de leur première rencontre physique ou d’âme, elles sont réunies par le feu ardent de la Flamme de l’Amour Unique dans leur coeur. Le contexte est particulier et unique a chaque couple, Ce qu’ils vont vivre est une histoire grandiose, merveilleuse d’Amour de 5eme dimmension en Soi. Quoique qu’il arrive les âmes que Dieu a uni ici sur terre sont unifiées pour l’éternité.

Autres couples ne se sont jamais rencontrées physiquement, leur échange est basée uniquement au niveau âme, pour d’autres l’échange se fait avec les liens de communication existantes,téléphone, le net etc. C’est le grand Amour Fou qui brûle tout sur leur passage… Mais ensuite viennent les troubles, les conflits, les arguments, les doutes,troubles de comportement, confusion sentiments de folie,incompréhension,et la liste est bien longue.

Pourquoi ceci ? Pourquoi ce grand amour ressenti et vécu dans leur coeur, ne peut-il perdurer ? Est-ce possible ? Pourquoi tant d’Amour et conflits simultanément? La souffrance endurée est-elle vraiment nécessaire.

Rarissimes sont les couples de Flammes Jumelles qui vivent leur fusion sans séparation, lors de leurs retrouvailles ils se reconnaissent et ne peuvent plus se quitter. Pour les autres couples les retrouvailles définitives seront plus ou moins longues cela varie du travail personnel accompli par le couple.

Avant tout permete-moi d’insister, sur la connexion de vous âmes,c’est l’Amour Pur Absolu,c’est la forme la plus Pure d’Amour issue du coeur de Dieu, et nous sommes porteurs de cet Amour soyons conscients,de ce divin cadeau qui nous est permis de vivre, restons humbles et remercions Dieu Père-Mère de leur Amour..Laissons tomber les voiles,car tout est illusion dans cette dimmension,et ouvrons-nous à la Béatitude de nos âmes unifiées.

Autres couples seront uniquement réunis dans leur âme, car ce fut le choix de leur Divinité, vivre la symbiose de leur amour de couple divin dans leur coeur. C’est un couple Divin ou Solaire qui est venu incarner les énergies de Dieu/Déesse au niveau coeur/âme. Ils sont au service de la Divinité. Pour ces couples il va avoir une transformation très importante. Un langage intérieur s’instaure entre eux  » langage d’âme » ou télépathie de coeur. Leur créativité est éveillée,multiplié et symboliquement ils vivent des expériences de vie similaires instantanées.

Pour les autres couples la séparation peut être plus ou moins longue, cela varie du travail personnel accompli par le couple, il y a beaucoup de leçons à apprendre, à comprendre. Notre ego doit se transformer et devenir aussi doux qu’un agneau, afin que nous puissions vivre le merveilleux amour inconditionelle de nos âmes unifiées. Nous énergies conjointes doivent vibrer de la même cadence.

Comme exemple : un couple que se déchire les énergies serait A + B

Un couple unifié leurs énergies serait A + A

Dans le 1er exemple les deux doivent travailler ensemble pour que leurs énergies deviennent  A + A

Ou encore comme exemple : un aimant, dont leurs énergies se repulsent…

Tant que leur vibration ne vibre pas dans la même énergie que celle de leurs âmes, il existera séparation, la rayonnance doit être identique, et ceci est un travail personnel à chacun,ou chacun peut soigner et guérir sa moitié en conscience dans leur coeur avec amour et ainsi réussir la connexion divine de leurs âmes unifiées.

Vouloir chercher la femme/homme qu’on a trouvée dans son coeur, a l’extérieur, courir et aller de partenaire à partenaire est l’erreur comise par beaucoup d’hommes et femmes, » ne pas chercher à l’extérieur de vous ce que vous avez dans votre coeur » vivre cet amour avec reconnaissance, le sublimer à l’infini,c’est vous aimer et sublimer DIEU, c’est aimer et sublimer toute vie Universelle, car on devient conscient de notre Unité Parfaite avec le grand Tout Universel.Et ainsi faire la rencontre, ou reconnaitre de celui/ celle qui vous est destinée par droit divin,

Souvent l’autre peut ne pas être reconnu /reconnue par l’autre, car il/elle ne correspond pas au fantasme imaginé par son ego,que avec ses idéies préconçues, a imaginé la femme/homme parfait dans une création mentale sans y mettre le coeur. Les croyances jouent aussi un rôle important, leur aspect n’est pas rebratoire, au contraire il faut aprivisionner, et ici aussi utiliser l’amour guérison c’est la seule issue que vous ouvrira la porte de votre liberté spirituelle, et les retrouvailles avec votre douce moitié.

Souvent le rejet peut être inconscient, car un des deux ne s’aime pas, na pas encore appris à s’aimer, et ainsi il se rejette et en se rejetant il rejette sa partie humaine incarnée, même si son âme le sait, qu’il/elle le sait qui est qui, il n’empêche qu’il y a rejet par l’autre, car… « comment peu t’on aimer l’autre,si on ne s’aime pas soi-même » …le travail de guérison sera plus ou moins long, cela dépend de l’intensité de coeur, du désir de l’autre de se guérir et faire tomber ses voiles illusoires.

D’après les témoignages que je reçois,il me parait important de préciser que la femme est souvent la première a reconnaitre sa moitié. La sensibilité et intuition féminine jouant probablement un rôle dans la reconaissance de l’autre.

En espérant avoir pu apporter une réponse à vous questions, je vous souhaite à toutes et tous de belles reconnexions, Je vous confie aux bienheureux couple de Flamme Jumelle Primordial Jesus-Sananda et Lady Nada, que leur énergie d’Amour et Lumière vous adombre, vous guide dans les unifications avec vous bien-aimées.

Amour et bénédictions Célestes a tous…!

conectiondesfj.jpg

 

Une Réponse à “Reconnaissance et non Reconnaissance des F.j.”

  1. Blandine dit :

    re bonjour,

    Je viens de lire vos autre article et je m’aperçois de mon erreur de détermination. Il s’agit bien d’une flamme jumelle et non âme soeur. Ce que je ressens et que j’ai toujours ressenti pour lui va au-delà de l’amour que l’on peut connaître avec parent, enfant, amis et relation amoureuse ordinaire. Cet être est irremplaçable et une force incroyable m’attire vers lui. Un amour au-delà de tout ce que le langage humain ne peut nous permettre d’exprimer. J’ai l’impression que mon coeur est compressé à la fois de l’intérieur et de l’extérieur au point d’en perdre le souffle.

Laisser un commentaire

 

Le coin du savoir |
infomonde |
sebougreau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sciences
| collège Adberrahim Bouabid ...
| Biblio-Titanic